Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 23:11

Je me souviendrai de ce week-end entièrement consacré aux commentaires autour de ces Bleus qui veulent faire la loi. "On a pas besoin d'entraîneur ni de fédération, on veut pas que Nico il parte, on fait grève d'entraînement masi on va gagner c'est sûr". On a tout dit sur ça jusqu'à user la corde des commentaires. C'est la faute de l'entraîneur disent les journalistes, c'est la faute de fédération, oui, la défé que personne ne connaît, dont le public se fout disent les footeux commentateurs pour ne pas toucher aux sacrés footballeurs de l'équipe 2010 !

Il y a donc cette foule de commentaires partisans. Ce sont les mêmes qui n'ont pas voulu dire à l'antenne télé ou radio ce qu'avait dit ce fichu Anelka. Heureusement les journaux l'ont dit, oui il a dit va te faire enculer, sale fils de pute. Après des affaires de putes, ça se termine par un sale fils de pute.

Ribery lui s'invite à téléfoot pour dire avec son langage chatié ses vérités : "Non, j'suis pas un caïd de collège, non j'ai pas tapé Yoan (Gourcuff) dans l'avion". "C'est dangereux dans l'avion en plus !" lui répond le journaliste. c'est que Ribery poussé par son manager veut sauver sa place dans la futur équipe de France sans Anelka, sans Gallas (monsieur doigt aux journalistes). Puis à la fin, il dit qu'après tout ec qu'il a entendu, eh ben, il veut plus parler aux journalistes. Oui, finalement, c'est leur faute. Pas la faute au coach, pas à Ribery, Gallas et Evra, non, ceux qui rapportent ce qui se dit dans les vestiaires, les complices du "traître", les journalistes.

Partager cet article
Repost0

commentaires