Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 20:06

Je me souviens d’Arnold et Willy. Arnold en train de bouder et Willy en train de pester contre les discriminations. Je me souviens aussi du gentil monsieur Drummond. « Faut de tout c’est vrai, faut de tout pour faire un monde ! ». Je me souviens des lits superposés d’Arnold et Willy. D'un sentiment de cocooning et d'une belle morale à la fin. Des acteurs attachant comme le petit Gary Coleman souffrant de la maladie des reins qui l'empêche de grandir. Je revois le poisson rouge d’Arnold, Abrahams (référence à Lincoln). Ils viennent d’Harlem et ont été recueillis par Monsieur Drummond et Virginia.

Mais désormais la sœur de Willy est morte dans une caravane, Willy a été arrêté pour possession d'armes et Arnold a voulu se présenter en Californie contre Arnold Schwarzeneger.

Pour devenir candidat. Arnold a joué dans un jeu télévisé afin de récolter de l'argent pour sa campagne. Il était opposé à une candidate ancienne star du X.

Auparavant, ruiné par ses parents adoptifs, Gary Coleman a été vendeur de voitures, de trains électriques (sa passion !) et gardien dans une résidence.

Arnold et Willy ont été réunis dans le clip de Moby. Vêtements un peu trop flashy, Willy, a l'air débile avec sa visière sur la tête. Arnold avec ses lunettes de soleil portant une veste rouge est un peu grotesque. Le plus triste est le destin de Dana Plato, Viriginia. Elle a posé pour Playboy et a sombré dans la toxicomanie; ce qui l'a tuée. Les deux comparses de different'strokes doivent bientôt jouer ensemble dans une comédie sur le thème de "la belle et la bête".

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires