Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 00:02

Je me souviendrai de Sarko piégé par les jeunes de la banlieue 92 invités place Beauveau.  "Pour vous, je fais élite, mais pour les autres je fais populaire" explique le candidat tandis que la caméra filme les lambris du ministère. Il revient sur son performance dans l'émission "J'ai une question à vous poser". Il regrette d'avoir dérapé sur "les motons égorgés dans les baignoires" et s'explique " J'étais devant 100 gugus" et met en cause "la harpie" qui ne l'a pas lâché avant de se faire "alpaguer par l'homosexuel. J'ai rien contre les homosexuels", rajoute Sarko.

Je me souviendrai de sa rencontre musclé avec Michel Onfray, le philosophe (?) qui a soutenu Bensencenot après avoir soutenu Bové. "Nous sommes deux animaux qui a avait besoin de renifler avant de débattre" dit en substance Sarko.

Partager cet article
Repost0

commentaires